Handball : c’est bon pour le moral !

Vendredi, 10 novembre, 2017 - 16:00

Les Raphaëlois avaient toutes les raisons de craindre ce déplacement à Cesson et, au final, ils reviennent de Bretagne avec les 2 points de la victoire en poche (28-26). Une excellente opération en terre cessonaise ! 4 points pris lors de leurs 2 dernières sorties, soit autant que sur les 6 premières, on respire mieux du côté du Palais des sports JFK !

 

Un Saint-Raphaël Var Handball qui remonte à la 8e place, à égalité de points avec Nantes (battu à Ivry) et à 1 longueur du 6e Dunkerque (battu à domicile par un surprenant Toulouse). Et en parlant de surprise, le succès (mérité) des Nîmois (2e) face à l’ogre parisien (3e) n’est pas mal non plus. Voilà qui fait les affaires des Montpelliérains, seuls leaders d’un championnat où les cartes semblent bien avoir été redistribuées durant l’intersaison.

 

Ça promet pour la suite, surtout si Raphaël Caucheteux, encore 10 buts jeudi soir à Cesson, maintient cette cadence. Il n’est pas le meilleur buteur de de toute l’histoire de le LNH pour rien.

 

 

Photo : Marie-Laure Terrier

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales