Régies, CCAS : de nouveaux représentants de la Ville

Jeudi, 9 novembre, 2017 - 09:00

Régie municipale pour le stationnement, régie des ports raphaëlois, direction de l’office du tourisme, commission d’appel d’offres, commission de délégation du service public, Centre Communal d’Actions Sociales : depuis ce jeudi 26 octobre, certaines modifications ont été apportées au sein des différents conseils d’administration de ces entités, suite aux démissions de l’ancien maire Georges Ginesta et de certains membres de ces bureaux.

 

Frédéric Masquelier remplace le maire sortant à la présidence de l’ensemble de ces entités. Dans un souci de transparence, il a proposé à Jean-Pierre Meynet (opposition) une place au conseil d’administration de la régie des ports.

 

Au CCAS, Claudette Vermersch (majorité) remplace Frédéric Masquelier en tant qu’administrateur. À la régie pour le stationnement, la régie des ports et le comité de direction de l’Office de tourisme, les 3 votes ont donné lieu à un même résultat. 33 voix pour et 5 abstentions.

 

À la commission d’appel d’offre et la commission de délégation de service public, un vote a eu lieu pour chaque entité. 4 représentants de la majorité ont été élus (33 voix) et 1 pour l’opposition (Nicolas Melnikowicz 5 voix).

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales