Tous mobilisés pour Sarah !

Lundi, 30 octobre, 2017 - 11:45

Petite fille de bientôt deux ans, Sarah souffre d’une malformation cérébrale, ainsi que de crises d’épilepsie. Sensible à sa condition et au combat mené par ses parents, le Lions Club « Vallée d’Argens » mène actuellement une campagne de récolte de dons afin d’aider financièrement cette famille. Une démarche à laquelle le maire s’est montré sensible.

 

Actives dans leurs missions au service de l’enfance, les lionnes de la « Vallée d’Argens » ne ménagent pas leurs efforts pour venir en aide à ceux qui souffrent de maladies incurables, et trouver des idées originales pour réaliser ses actions. Ainsi, ont-elles imaginé, édité et mis à la vente un calendrier de l’Avent, dont les bénéfices iront soutenir « Les Petits Pas de Sarah ». L’association créée par les parents de la petite pour subvenir à ses nombreux soins médicaux.

 

Aider ceux qui font plus que les autres

 

« Chaque fois que nous pourrons vous aider, nous le ferons » devait déclarer Frédéric Masquelier, lors de la visite des membres en mairie. Et de préciser : « Le tissu associatif est essentiel et vous allez chercher le meilleur chez chacun de nos concitoyens. J’aiderai toujours les gens qui font plus que les autres, pour les autres ! »

 

L’entrevue du 26 octobre a également permis au club de présenter son nouveau bureau qui se compose de : Hélène Desvignes, présidente ; Armande Durand, trésorière ; Anne-Marie Hocquet, chef de protocole ; Marcelle Combe, vice-présidente. 

 

Pour acheter le calendrier de l’Avent

Courriel : helene-83@wanadoo.fr

Sur Facebook : https://www.facebook.com/lionsclubfrejussaintraphaelvalleedargens/

 

 

Photographie : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales