Le maire a reçu la première « Miss Commerces Saint-Raphaël »

Mardi, 24 octobre, 2017 - 14:30

Elue lors de la Journée Nationale du Commerce de Proximité organisée par la Ville, en collaboration avec l’Arcor, Louise Taisne a été reçue par Frédéric Masquelier, ce 23 octobre. Une visite de courtoisie qui nous permet de mieux faire connaissance avec l’égérie des commerçants raphaëlois.

 

Native de Saint-Raphaël, brillante étudiante en 3e année de droit, la jeune femme de 21 ans est particulièrement honorée d’ouvrir le carnet de bal des « Miss Commerces Saint-Raphaël ». A plus d’un titre : sa maman est elle-même commerçante, et représenter la profession est donc vécu comme un bonheur pour cette agathonienne d’1,80m.

 

Présente aux événements organisés par la Ville

 

C’est en toute convivialité que le premier magistrat s’est entretenu avec Louise, tenant à la remercier pour son implication dans la vie raphaëloise et lui proposer de participer aux grands événements organisés par la Ville. Au vu de son cursus universitaire, Frédéric Masquelier lui a également fait l’offre de travailler, l’été prochain, au service juridique de la commune, en tant que saisonnière.

 

Une offre qui n’a pas manqué d’intéresser la ravissante Miss qui, en attendant, va rayonner de tout son charme et son diadème sur la cité de l’Archange.

 

Photographie : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales