JNCP : Un formidable coup de projecteur sur les commerçants raphaëlois !

Vendredi, 13 octobre, 2017 - 19:45

Au quotidien, nous réalisons des achats qui peuvent être déterminants pour l'avenir et la diversité de nos commerces de proximité. Choisir de les épauler, c’est aussi soutenir une partie de l’économie locale et, avec elle, la vitalité et l’attractivité de notre commune. Cela relève presque d'un acte citoyen ! Ce 14 octobre, les commerçants raphaëlois participeront, massivement, à la Journée Nationale du Commerce de Proximité qui se déroulera sur l’ensemble des quartiers de la ville.

 

Une action collective en faveur de nos commerces 

 

C’est avec le soutien de l’ARCOR (Association pour le Renouveau du Commerce Raphaëlois), la Chambre de Commerce et d’Industrie, la CAVEM, que quelque 200 commerçants et artisans de la commune s’associent à cette manifestation, à travers une programmation riche d’animations, de partages et d’initiatives originales ! Diverses associations sportives et culturelles de la ville se joindront également à cette journée pour dynamiser l’évènement en toute convivialité. 

 

De nombreuses nouveautés attendent donc le public à l’occasion de cette 4e édition qui sera marquée par l’élection de Miss commerces 2018, au cours d’un dîner de Gala, se déroulant au Palais des congrès. Point d’orgue d’un travail collaboratif mené tout au long de l’année par nos acteurs économiques locaux, cette manifestation festive invite tous les Raphaëlois à venir pousser la porte de leurs commerces !

 

Retrouvez le programme complet de la manifestation

 

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales