Home arménien : Frédéric Masquelier soutient la valeur travail !

Mardi, 10 octobre, 2017 - 15:30

9 salariées de l’établissement de retraite ont eu l’honneur de recevoir la Médaille du travail, en récompense de leurs 20, 30 et 40 ans de bons et loyaux services. Des employées modèles qui ont passé la plus grande partie de leur vie active à cette institution gérée par l’Association Arménienne d’Aide Sociale depuis 1959. Une cérémonie à laquelle s’est associé le maire, en présence de messieurs Touhadian, directeur de l’association, Meldonyan, directeur général, ainsi que madame Revel, directrice de l’Ehpad.

 

Résidents et personnels se sont également retrouvés, ce vendredi 6 octobre, dans le salon de réception pour honorer les 9 récipiendaires de la Médaille du travail. Un événement particulièrement important pour la direction du Home qui a renouvelé sa confiance et son estime à ses employées, dont la plus ancienne est entrée au sein de l’établissement en 1978.

 

C’est dans une ambiance extrêmement chaleureuse que Frédéric Masquelier a procédé à la remise des médailles : « Cet instant récompense la qualité et le sérieux de votre travail. Vous évoluez dans un établissement à finalité sociale où l’attention aux autres est essentielle, notamment envers les personnes âgées que vous accompagnez avec beaucoup d’humanité. Je tenais à être présent à vos côtés afin de vous remercier au nom de toute la Ville ». La cérémonie s’est poursuivie, comme il se doit, par le verre de l’amitié.

 

Les récipiendaires

Grand Or – 40 ans : Nicole Slagmulder, Maria Cristina.

Vermeil – 30 ans : Marie Geron, Nevarte Tachdjian, Véronique Petit et Anne Gonthier.

Argent – 20 ans : Hélène Laudicina, Bernadette Rivalière et Paquerette Rigonot.

 

 

Photographie : Michel Eisenlohr.

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales