La Ville soutient l’économie touristique

Vendredi, 6 octobre, 2017 - 11:00

« Il est normal que le maire d’une commune touristique comme l’est Saint-Raphaël fasse la promotion de sa ville auprès de ces tour-opérateurs. Saint-Raphaël dispose de beaucoup d’atouts. La mer et l’Estérel bien sûr, mais aussi la culture, le sport, la sécurité… » a déclaré  Frédéric Masquelier, ce mercredi soir au golf hôtel de Valescure, où une délégation de tour-opérateurs étrangers, dans le cadre du « Prétour Wine tourisme in Provence » (opération destinée à promouvoir les atouts touristiques de la région PACA), a fait une courte halte.

 

Et de reprendre : « Notre Ville vit toute l’année et c’est très important de le mettre en avant pour des touristes qui souhaitent découvrir Saint-Raphaël et sa région ». Un premier magistrat qui, pour la circonstance, a donc endossé le costume d’ambassadeur de la Ville devant ces tour-opérateurs, visiblement convaincus par les arguments mis en avant lors de ce discours.

 

Cette soirée, organisée par la chaine hôtelière Najeti, qui gère, entre autre, le Golf de Valescure, et par l’Office de tourisme de la Ville, a également permis à ces représentants venus du Moyen Orient, d’Israël, du Koweit, de Turquie, d’Espagne ou encore d’Italie, de rencontrer une dizaine d’hôteliers raphaëlois qui ont ainsi pu vanter les qualités de leurs établissements. Des structures haut de gamme uniquement, allant du cinq au trois étoiles, répondant à des critères bien précis imposés par ces tour-opérateurs.

 

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales