Golf : Deux sésames pour la Ryder Cup

Jeudi, 5 octobre, 2017 - 16:45

Pour cette 16e édition du Trophée de la Ville de Saint-Raphaël, la direction du Golf Blue Green de l’Estérel, organisatrice de l’épreuve, avait décidé de mettre en jeu deux premiers prix de choix : deux billets pour assister à la plus grande compétition de golf de la planète, la Ryder Cup. Un lot d’autant plus exceptionnel qu’en 2018, cette compétition, qui voit s’affronter les vingt-quatre meilleurs golfeurs Américains et Européens tous les deux ans, se disputera pour la première fois depuis sa création (1927) sur le sol français (Golf de Saint-Quentin-en-Yvelines).

 

Autant dire que pour les 75 joueurs licenciés du club qui ont participé à cette édition 2017, la motivation était à son maximum. Bien que le célèbre golf francilien puisse accueillir près de 80.000 personnes, les places seront plus que chères autour des greens lors des cinq jours de cette confrontation américano-européenne.

 

Et qui de mieux placé pour remettre les deux précieux sésames aux vainqueurs de ce Trophée de la Ville 2017 que le maire en personne. Frédéric Masquelier, grand amateur de sports, et plus particulièrement de golf puisque pratiquant lui-même à un bon niveau, s’est volontiers prêté au jeu. Le premier magistrat a été chaudement applaudi par l’assistance pour sa récente élection, tout comme Pierre Cordina, son premier adjoint, également présent lors de la remise des prix. 

 

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales