Saint-Raphaël bute sur Nantes et Dumoulin

Samedi, 30 septembre, 2017 - 22:30

Dans ce choc entre prétendants au podium, ce sont les Ligériens qui ont fait la bonne affaire de cette troisième journée de LNH en s'imposant au Palais des sports JFK 26-25 (13-12 à la pause). A la décharge des Raphaëlois qui ont contesté cette victoire jusqu'au bout, ils sont tombés sur un énorme Cyril Dumoulin, auteur de 26 arrêts dans les cages nantaises.

 

Malgré 12 réalisations de Caucheteux et Dipanda, ainsi que 17 arrêts de Popescu, les hommes de Joël Da Silva ne sont jamais parvenus à combler les quatre longueurs de retard qu'ils ont concédées au milieu du second acte. Des Varois qui sont venus mourir à un tout petit but de leurs hôtes du soir.

 

La réaction d'après match d'Adrien Dipanda : " Ils n'ont pas volé leur victoire. Ils nous sont passés devant en fin de première période et on n'est jamais parvenu à recoller au score. Ce qui est frustrant, c'est qu'on a eu les solutions en attaque et qu'on a plutôt bien défendu, mais on a buté sur un Cyril Dumoulin qui a mangé du lion et qui nous a fait très mal".

 

Photo (archives) : Marie-Laure Terrier.

 

 

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales