Frédéric Masquelier a réservé sa première visite à la police municipale !

Samedi, 30 septembre, 2017 - 10:30

Elu à une très large majorité ce vendredi 29 septembre, Frédéric Masquelier a fait ses premiers pas de maire dans les locaux de la police municipale. Une visite pour rappeler le soutien de la Municipalité envers ses agents et rappeler combien la sécurité des Raphaëlois reste une priorité pour la Ville.

 

 

Se félicitant de la qualité de la relation établie avec la police municipale, son directeur, Jean-Jacques Prette, et ses agents, Frédéric Masquelier a délivré un message de confiance : « Il n’y aura pas de rupture et nous garderons le même cap. C’est important de conserver l’état d’esprit qui a été établi de longue date avec les élus. Je souhaite que vous vous sentiez toujours bien dans le cadre de vos fonctions. Il y aura bien sûr des adaptations et de nouvelles missions car le monde change. Monsieur Pierre Cordina, nouveau premier-adjoint, ancien commissaire divisionnaire, m’assistera dans cette mission. C’est pour moi l’occasion de rendre hommage à la police. Je tiens à vous remercier de ce que vous faites pour la ville et les Raphaëlois ».

 

 

 

Frédéric Masquelier est ensuite allé à la rencontre des personnels du Centre Communal d’Action Sociale, du Conservatoire et de l’Hôtel de Ville.

 

Retrouvez la vidéo sur la page Facebook de la Ville

Photographies : Michel Eisenlohr

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales