Une nouvelle présidence pour le SEVE

Jeudi, 28 septembre, 2017 - 16:45

Depuis ce jeudi matin, le Syndicat de l’Eau du Var-Est (SEVE), syndicat mixte fermé composé des communes de Bagnols-en-Forêt, du Muy et de celles de la Communauté d’Agglomération Var Estérel Méditerranée, a une nouvelle présidente à sa tête en la personne de Liliane Boyer, Maire du Muy. Elue avec douze voix sur douze, Liliane Boyer succède donc au tout nouveau sénateur du Var, Georges Ginesta, démissionnaire pour cause de non cumul des mandats.

 

Une passation de pouvoir qui s’est effectuée en douceur mais avec un brin d’émotion, tout de même, pour la nouvelle présidente. Madame Boyer s’est dite très honorée de la confiance qui vient de lui être accordée, mais aussi très fière de succéder à Monsieur Ginesta au vu de tout ce qui a été accompli durant sa mandature. Le nouveau sénateur du Var a, quant à lui, loué les qualités d’excellente gestionnaire de Liliane Boyer qui a su, en peu de temps, dynamiser la ville du Muy et lui redonner son rang.

 

A noter que lors de cette même élection, Roland Germain, adjoint chargé des travaux, de la qualité et du cadre de vie des Raphaëlois, a été élu vice-président du SEVE avec dix voix sur douze.

Photo : Michel Eisenlhor.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales