Georges Ginesta : l’au revoir aux Raphaëlois

Jeudi, 28 septembre, 2017 - 11:45

Le tonnerre d’applaudissements des 2 000 personnes présentes hier soir au Palais des congrès a résonné de longues minutes à travers tout l’édifice, et certainement dans le cœur de Georges Ginesta qui clôture ainsi 22 années de mandatures placées sous le signe de la réussite. Un bilan que l’ex-premier magistrat a partagé avec la population raphaëloise, en présence de nombreux élus de l’agglomération.

 

« Merci de m’avoir fait l’honneur de parler et d’agir en votre nom durant quatre mandats. Quatre élections municipales dont les deux dernières acquises dès le premier tour, grâce à vous. Nous avons toujours été des acteurs et non des comédiens, ainsi tout est en place : tout change pour que rien ne change, et quand ça va bien, il ne faut pas que ça change » devait déclarer avec force Georges Ginesta, avant de reprendre : « Bien sûr, je vous souhaite le meilleur. Je sais aussi que l’on ne connaît pas la valeur d’un moment jusqu’à ce qu’il devienne un souvenir. Alors merci pour tout, car sans vous rien n’aurait été possible. »

 

 

Ainsi qu’au personnel communal et intercommunal

 

Plus tôt dans la journée, Georges Ginesta avait réuni dans ce même Palais des congrès le personnel communal et intercommunal pour un hommage appuyé : « Vous représentez tous ensemble un capital immatériel de la ville ou des collectivités, c’est-à-dire, la compétence, l’intelligence et la capacité de travail. C’est ça le service public ! Je vous remercie, les uns, les autres, car vous avez rempli plus que votre simple mission, et c’est cette valeur ajoutée qui a fait le succès de l’ensemble ».

 

Les deux cérémonies se sont conclues de manière très conviviale autour d’un vin d’honneur.

 

Photographies : Michel Eisenlohr.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales