Le nouveau bureau du Lions Club Saint-Raphaël Côte d’Azur

Lundi, 25 septembre, 2017 - 10:15

Renouvelé le 30 juin dernier, le bureau du Lions Club Saint-Raphaël Côte d’Azur a été reçu en mairie par Georges Ginesta, ce vendredi 22 septembre. L’occasion de dresser le bilan des actions menées et de présenter celles à venir, notamment, l’édition de contes dont les revenus soutiendront l’association « Enfants Cancers Santé ».

 

Créé en 2016, le Lions Club Saint-Raphaël Côte d’Azur a déjà déployé bon nombre d’initiatives utiles, à l’exemple de la marche pour la vue (collecte de lunettes à destination de pays en voie de développement), de la banque alimentaire ou encore du dépistage du diabète.

 

Egalement à l’actif du club service : le lancement de « Lions SOS pour une vie » (une petite boîte centralisant des informations écrites et vitales relatives à sa santé, rangée dans la porte de son réfrigérateur) et aujourd’hui, l’édition de 3 contes (10 euros les 3) pour aider la recherche contre les cancers et les leucémies chez les enfants.

 

 

 

« Félicitations pour vos entreprises qui aident chacun à mieux se sentir dans la vie et contribuent à ce que notre société soit plus apaisée » a déclaré le premier magistrat lors de l’entrevue. Le Lions Club Saint-Raphaël Côte d’Azur compte 20 membres et s’ouvre à toute personne désireuse de s’investir.

 

Le bureau : Président : Jean-Louis Chuard ; Trésorier : Didier Durupt ; Secrétaire : Charlyne Soudant ; Vice-présidente : Christine Mossaz.

 

Site : www.saint-raphael-cote-dazur.com

Pour l’achat des contes : jlchuard1@gmail.com

 

Photographie : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales