Adopterez-vous le style Dandy Riders ce week-end ?

Vendredi, 22 septembre, 2017 - 16:00

Motos vintage, motards stylés, le Festival Dandy Riders vous donne rendez-vous tout au long de ce week-end à Beau Rivage où plusieurs milliers de personnes et de deux-roues sont attendus autour d’une soixantaine de stands. Une manifestation internationale soutenue par la Ville, dont les bénéfices seront redistribués à diverses fondations de recherche contre le cancer de la prostate.

 

En 2016, la première édition avait enregistré 4 000 entrées et autant de motos. Des préparateurs de la France entière mais aussi d’Italie, de Suisse et d’Allemagne avait fait le déplacement. A cette occasion, 6 000 euros avait été collationnés, positionnant Saint-Raphaël en tant que deuxième ville de France, après Paris, en termes de dons ainsi que de participants.

 

Ne pas manquer le grand défilé de motos à travers la ville dimanche 24, à partir de 10h00, au départ de Beau Rivage.

 

A noter que la participation de la Ville a fait l’objet d’une délibération, votée à l’unanimité, lors du conseil municipal du 21 septembre 2017.

 

www.dandyriders.com

 

Photographie : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales