Le Festival du rire, tremplin des jeunes humoristes de demain !

Vendredi, 22 septembre, 2017 - 13:30

Véritable dénicheur de jeunes talents, la 3e soirée du Festival du rire s’ouvrait ce 21 septembre sur 6 humoristes prometteurs. Programmés en première partie de Camille Lellouche, ils disposaient chacun de 7 minutes pour se démarquer et gagner le cœur des spectateurs appelés à voter pour leur artiste préféré !

 

Challenge relevé avec brio pour Céline Frances, Stéphanie Machart, Roman Doduik, Didou, Ben Turjman, et Romain Barreda. Des pépites du rire sélectionnées à travers toute la France  pour présenter un extrait de leur spectacle et marquer les esprits. De l'impertinence, du punch, de la poésie… il y en avait pour tous les goûts et tous les styles !

 

Un coaching formateur

 

Ce soir, en première partie de Pierre-Emmanuel Barré, les jeunes artistes se produiront cette fois dans un format de 5 minutes. Une manière de les coacher à la présentation de sketchs courts, très recherchés par la sphère médiatique, et de leur permettre de s’illustrer auprès d’un jury de professionnel, eux-mêmes producteurs, directeurs de théâtres ou de festivals reconnus au plan national ! Un dernier tour de chauffe avant la soirée du « Plateau des fous rires de mer » qui leur sera entièrement consacrée demain. Trois prix seront décernés  à cette issue : Le Prix du Public, le Prix du Jury et le Prix du Casino Barrière. Les vainqueurs auront le privilège d’être intégrés à la prochaine « Programmation Humour » de la salle Félix Martin. Un autre coup de pouce de la Ville vers plus de notoriété ! 

 

Camille Lellouche, solaire et hilarante 

 

Humoriste, comédienne, chanteuse, le nom de la pétillante Camille Lellouche est actuellement sur toutes les lèvres. Artiste en pleine ascension médiatique, c’est un "one woman show " nouvelle génération qu’elle a livré au public raphaëlois, entre interprétation de personnages et performances musicales ! Dynamique et truculent à souhait ! Privilégier la nouveauté, l’originalité et la diversité artistique, c’est ce qui  fait l’ADN du Festival du rire et souligne toute la richesse du paysage culturel raphaëlois !

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales