Le Maire a reçu l’Inner-Wheel

Mardi, 19 septembre, 2017 - 10:30

Un nouveau bureau, un programme d’actions récurrentes, des projets à l’étude, le club service se mobilise afin de poursuivre les objectifs qui sont les siens : aide et amitié. Renouvelés le 1er juillet, les membres sont venus se présenter à Georges Ginesta au cours d’une entrevue particulièrement amicale.

 

Avec pour philosophie d’individualiser son soutien, l’Inner-Wheel s’engage dans des actions concrètes et quotidiennes, notamment, en faveur des femmes et des enfants, une population davantage exposée aux inégalités de la société. Le club est également très actif dans l’aide aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer en collaboration avec l’association « Les Libellules ». Autant d’initiatives au service desquelles différentes animations sont organisées tout au long de l’année afin de collecter les fonds nécessaires à leur réalisation : tournois de bridge, braderies, concerts… A l’étude : le projet de soutenir un enfant autiste et ses parents.

 

Le premier magistrat n’a pas manqué d’adresser ses félicitations aux membres : « Mesdames, votre club fonctionne parfaitement et en toute discrétion. Vous êtes très actives et obtenez d’excellents résultats. Je vous en félicite ! » Le club compte aujourd’hui 24 membres, solidaires, qui se considèrent avant tout comme des amis.

 

Le bureau : Présidente : Montserrat Cordier ; Trésorière : Chantal Sibra ; Secrétaire : Elisabeth Kuhrt ; Vice-présidente : Edith Guillard ; Past-présidente : Corinne Piot-Faucheron.

 

Photographie : Service Communication

 

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales