Contrat rempli pour les Carfistes

Lundi, 18 septembre, 2017 - 15:00

Comme entrée en matière, le XV intercommunal ne pouvait espérer mieux face à Annonay. Une victoire bonifiée grâce aux quatre essais inscrits contre un seul encaissé (29-8), voilà une saison qui démarre on ne peut mieux pour le nouveau duo de coaches, Prat-Baretge. Une entame réussie d’autant plus importante que ce championnat réserve quelques inconnues sur la valeur des forces en présence. S’il y a des certitudes concernant Bédarrides, Tricastin, Nice, qui ont tous gagné ce dimanche d’ailleurs, ainsi que sur Châteaurenard qui était exempt, en revanche on ne sait rien ou peu sur La Valette, Martigues, Berre l’Etang ou à moindre échelle, Saint-Jean en Royans et Montélimar version 2017-2018. D’où l’importance d’engranger de suite car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. On l’a bien vu la saison dernière…

 

Et « demain », ce sera à Berre l’Etang dès dimanche prochain. Berre qui vient de se faire étriller par Bédarrides (48-18) et qui voudra certainement se montrer sous un tout autre visage pour sa première apparition sur ses terres en Fédérale 2. Le CARF est donc prévenu, ce court déplacement dans les Bouches-du-Rhône sera tout sauf une partie de plaisir. Reste que sur ce qu’ont montré les Carfistes face à Annonay, que ce soit dans la conquête, dans l’animation offensive ou même en défense, il y a de solides raisons d’espérer un résultat positif des Varois à Berre. Même si tout n’a pas été parfait face aux Ardéchois, notamment sur les tentatives de pénalités, c’est dans l’ensemble une très bonne copie qu’ont rendu les « jaunets ». Il faut maintenant la confirmer.

 

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales