Le Maire a remis la Médaille de la Ville à Eric Farel, directeur de l’agence Var-Matin de Saint-Raphaël

Jeudi, 7 septembre, 2017 - 14:45

Une sympathique réunion s’est tenue ce mercredi 6 septembre en salle du Conseil municipal à l’occasion du départ, vers d’autres missions, d’Éric Farel, directeur de l’agence Var-Matin de Saint-Raphaël depuis quatre ans. Un instant partagé avec son équipe et la Municipalité avec laquelle les meilleures relations ont été entretenues.

 

Un bel hommage a été rendu par Georges Ginesta à celui qui est l’une des plus belles plumes de Var-Matin, mais aussi sa conscience politique : « Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail et la sincérité de nos rapports. Vous avez su faire évoluer le journal, dont la nouvelle rubrique politique a passionné les lecteurs. Une initiative novatrice qui a donné une toute autre dimension au quotidien ».

 

C’est sous les applaudissements de l’assistance que le premier magistrat a remis la Médaille de la Ville à Eric Farel, visiblement ému : « Je ne sais pas si je mérite tous ces compliments, auxquels j’associe mon équipe, mais je tiens à vous remercier monsieur le Maire, ainsi que les élus et les directeurs de services, pour la valeur des relations qui ont été les nôtres durant ces années. On me confie aujourd’hui une belle mission que j’accepte avec enthousiasme, même si je quitte Saint-Raphaël avec beaucoup de regrets. » La cérémonie s’est poursuivie, comme il se doit, par le verre de l’amitié.

 

Eric Farel est promu Chef de territoire suite à une réorganisation et restructuration du Groupe Nice-Matin. Il dirige désormais les agences fusionnées de Cannes et Grasse.

  

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales