215 000 euros de travaux d’entretien pour les écoles de la Ville

Jeudi, 31 août, 2017 - 10:45

Chaque année, afin de ne pas gêner le bon déroulement du travail des élèves en classe, la Commune profite des grandes vacances scolaires pour réaliser différents travaux de rénovation et de mise en sécurité dans ses écoles.

 

Cet été, 9 établissements sur les 17 que compte la Ville ont bénéficié de ces aménagements. Depuis la rénovation des menuiseries à la reprise de toitures, en passant par la mise en peinture de classes ou la réfection d’une chaufferie, tout a été mis en œuvre pour les rendre encore plus coquets, fonctionnel et accueillant. L’un des chantiers les plus conséquents a été le ravalement de la façade de l’école élémentaire du Petit Défend, ainsi que le renouvellement des jeux de cour des écoles maternelles Jean-Moulin et Léon Isnard. L’ensemble de ces travaux suivi par le Service Technique Municipale, en coordination avec le service Education, a mobilisé un budget de 215 000 euros de la part de la Ville.

 

Photographie : Michel Eisenlohr

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales