Prix cassés à la braderie d’été des commerçants de Saint-Raphaël !

Lundi, 14 août, 2017 - 11:45

 

 

Marques, qualité et prix attractifs, voici ce que peuvent retrouver tous les amateurs de bonnes affaires à la traditionnelle braderie d’été des commerçants ! Organisé par l’association des commerçants (ARCOR) avec le soutien du service Commerce-Artisanat de la Ville, l’évènement qui a débuté ce 14 août se tiendra jusqu’au 19 août sur la place Pierre Coullet, la rue Charles Gounod, Jean Aicard et la promenade René Coty.

 

 

 

 

Six jours de prix imbattables attendent estivants et raphaëlois en quête de bonnes affaires. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi bijoux, lunettes de soleil, maillots… Un large choix d’articles s’affiche d’ores et déjà sur les portants et les étals, pour satisfaire tous les goûts et toutes les bourses. Au total, une trentaine de commerçants se sont mobilisés en centre-ville pour donner vie à cet évènement d’envergure qui, chaque année, attire toujours plus de clients. L’occasion pour chacun d’acheter moins cher et pour les commerçants d’écouler les derniers articles de l’été, en attendant de retrouver dans leurs boutiques les prochaines collections automne-hiver !

 

 

 

Photographie: Service Communication

 

 

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales