Saint-Raphaël au pas de deux du tango argentin

Lundi, 31 juillet, 2017 - 16:00

Organisé par le Direction des Affaires Culturelles de la Ville, avec Danse Passion d’Azur, le 6e Festival de Tango Argentin s’est tenu du 27 au 30 juillet, endiablant les scènes de Boulouris, du Jardin Bonaparte et de la salle Félix-Martin. Quatre soirées aux rythmes intenses et passionnés qui ont conquis des centaines de spectateurs.

 

Entre la paëlla-tango de Boulouris et la grande milonga de clôture à Félix-Martin, en passant par les concerts de Cuarteto entre Dos et La Tipica Sanata, au Jardin Bonaparte, les inconditionnels ont été sous le charme d’une musique tour à tour sensuelle et métissée, moderne et pleine de vitalité. Les amateurs s’en sont donnés à cœur joie lors des démonstrations avec des maestros virtuoses, costumes ajustés et talons aiguilles affutés.

 

De beaux moments offerts au public par la Ville de Saint-Raphaël qui met un point d’honneur à proposer des animations de grandes qualité, tant au raphaëlois qu’aux vacanciers, tout au long de la saison estivale.

 

Et pour continuer à bouger sur des rythmes festifs, le Festival Salsa, vous invite du 10 au 12 août prochain (show et concerts), au Jardin Bonaparte. Entrée libre.

 

Photographie : Michel Eisenlhor.

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales