Le Maire a reçu le Rotary Club de Saint-Raphaël

Mercredi, 26 juillet, 2017 - 11:00

Renouvelé ce 1er juillet, le bureau du club service est venu se présenter, comme il se doit, à Georges Ginesta, premier magistrat de la cité de l’Archange. Une visite particulièrement cordiale, où le président nouvellement élu, Helmut Kuhrt, a détaillé les actions et les projets à venir, notamment les 90 ans du Rotary, l’un des plus anciens clubs de la Côte d’Azur.

 

C’est dans le domaine de la santé que le club s’est particulièrement impliqué ces dernières années en participant, au niveau international, à la lutte contre la polio et les maladies du cerveau, et, au plan local, à la prévention du surpoids ou encore la lutte contre la drogue et l’illettrisme.

                        

Différents projets sont également envisagés par le nouveau bureau, à l’exemple de la mise en place d’échanges européens avec les écoliers, ainsi que la tenue d’un congrès sur la perte d’autonomie. Autant d’initiatives qui ont été saluées par Georges Ginesta, attentif aux démarches utiles à la société raphaëloise.

 

L’anniversaire au Centre Culturel

Le 90e anniversaire du Rotary sera célébré, le 13 octobre prochain, à l’auditorium du Centre Culturel, avec un récital de piano puis un concert jazz. Un beau moment en perspective pour tous les membres qui, bien sûr, souhaitent longue vie à leur club.

 

Le bureau (2017/2018) : Président : Helmut Kuhrt ; Vice-président : Jean-Claude Berthier ; Président élu et protocole : Régine Chokron ; Secrétaire et bulletin : Jean-Marie Joyeux ; Trésorier : Daniel Fumière, Webmaster et Facebook : Franck Evellin ; Presse et communication : Hilario Aznar ; Fondation : Pierre Soete ; Action, effectif, jeunesse : Gérard Labastie ; Action internationale : Didier Nourrit.

 

Photographie : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales