L’amitié fraternelle des anciens collégiens des Myrtes !

Lundi, 26 juin, 2017 - 10:00

Les chaleureuses retrouvailles des ex-élèves des Myrtes faisaient plaisir à voir, ce jeudi 22 juin, dans la salle de réception de la Mairie d’Honneur. Bonne humeur et souvenirs heureux ont marqué la soirée présidée par Georges Ginesta, Maire de Saint-Raphaël et ancien étudiant de l’établissement. Une belle amitié fraternelle, portée et défendue avec fougue par les 120 membres de l’association.

 

Créée en 2004, l’association des Anciens des Myrtes portent les beaux souvenirs d’une adolescence heureuse, d’un temps qui paraît aujourd’hui bien insouciant : « Nous avons vécu une période formidable dans les murs de ce collège » évoquait avec nostalgie le premier magistrat : « c’est un véritable plaisir de se retrouver ainsi tous ensemble chaque année ».

 

Un sentiment partagé par le président Alain Avellan qui a chaleureusement remercié Georges Ginesta pour le soutien apporté à l’association, dont les membres se retrouvent quatre à cinq fois l’an pour des animations ou des repas, comme pour celui de ce samedi 24 juin, dans « la cour du collège » des Myrtes. La réception s’est terminée comme il se doit par le verre de l’amitié.

 

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales