Fête de la Musique : le plaisir du live savouré à travers toute la Ville

Jeudi, 22 juin, 2017 - 14:45

Ce 21 juin, La Fête de la Musique se célébrait partout en France et dans plus de cent pays à travers le monde. Comme chaque été, la Ville s’est associée à cette grande manifestation populaire qui encourage les musiciens amateurs et professionnels à se produire bénévolement dans les rues et les espaces publics.

 

Hier soir, la cité de l’Archange a résonné au son de la pop, du jazz, des musiques du monde, du rock, des percussions brésiliennes, du hip-hop, de la country, du classique, des mandolines, du reggae… Une vingtaine de formations présentent en dix points de la Ville ont fait vibrer la nuit raphaëloise, il y en avait pour tous les goûts et tous les publics ! Et pour permettre à chacun de profiter en toute tranquillité de cette belle soirée, la manifestation s’est déroulée sous une sécurité renforcée. Le centre-ville a fait l’objet d’une attention toute particulière de la part des forces de police municipale et nationale qui, tout au long de la soirée, ont multiplié les patrouilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photographies : Michel Eisenlohr

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales