Le Député-Maire soutien l’activité hôtelière

Mardi, 23 mai, 2017 - 14:00

Inauguré ce 18 mai par les équipes et les acteurs locaux du tourisme et du développement économique sur l’agglomération, l’ancien hôtel Sol e Mar au Dramont est devenu Les Roches Rouges, un établissement 5 étoiles luxueux, au charme authentique et raffiné. Fort de 45 employés, l’hôtel et ses équipes ont reçu l’entier soutien de Georges Ginesta, qui s’est félicité de cette renaissance économique.

 

C’était un  beau potentiel qui a été optimisé. Depuis 50 ans, son architecture moderniste regarde l’Ile d’Or et la grande bleue, époque où Monsieur Guazzetti bâti l’établissement et lui insuffle la vie durant 35 ans. Aujourd’hui, c’est le groupe « Les Hôtels d’en Haut », spécialiste des résidences de tourisme de luxe en montagne qui est l’heureux propriétaire des 2 400 m² de surface d’exploitation, pieds dans l’eau.

 

 

Les Roches rouges en quelques chiffres

 

 

Une Ville aux côtés de ceux qui entreprennent

 

L’ensemble est une totale réussite, excellente pour le développement économique local. Ici, on fait travailler les pêcheurs et les prestataires d’activités de loisirs. Une belle plus-value pour l’hôtellerie raphaëloise qui s’enrichit aujourd’hui d’un second 5 étoiles, démontrant une fois encore l’intérêt que représente notre territoire auprès des investisseurs. Une grande satisfaction pour la Ville qui se tient « aux côtés de ceux qui ont le courage d’entreprendre et de créer des emplois » comme l’a souligné le Député-Maire, lors de l’inauguration.

 

 

Chambres intimistes et cuisine provençale

 

Dans son souhait de séduire une clientèle haut de gamme, grâce à une situation exceptionnelle, les propriétaires ont imaginé des chambres à vivre, au luxe discret et au mobilier sobre, où chaque ouverture donne sur la mer. Côté restauration, c’est José Bailly qui officie. Le chef propose une cuisine locale inventive, travaillant avec imagination les produits de la mer et du jardin, soit à La Terrasse, soit à La Plage, les deux restaurants que compte l’hôtel.

 

 

(Sur la photographie principale sont présents : le Député-Maire Georges Ginesta, entouré de Danielle Dublanc, adjointe délégué au quartier du Dramont, du chef José Bailly et d’Estelle Bichon, directrice des Roches Rouges).

 

Les Roches Rouges

90 boulevard de la 36e Division du Texas – Le Dramont

Tél. : 04 89 81 40 60

www.hotellesrochesrouges.com

 

Photographies : Michel Eisenlohr.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales