Amicales retrouvailles des Anciens de Boulou !

Lundi, 22 mai, 2017 - 11:30

Les traditions ont du bon. L’amitié fidèle aussi ! Pour la énième fois, les anciens lycéens de Boulouris se sont retrouvés à la Mairie d’Honneur pour raviver la flamme des souvenirs nostalgiques et émus, ceux de cette jeunesse des années cinquante où la vie semblait sortir des photographies de Doisneau. Une cérémonie marquée par la présence du Député-Maire de Saint-Raphaël, Georges Ginesta, ainsi que de Jean-Paul Olivier, Maire de Roquebrune-sur-Argens, deux prestigieux anciens de Boulou !

 

C’est à l’initiative de Michel Desrennes que les ex-élèves se sont rassemblés aux Asphodèles pour des retrouvailles placées sous le signe de la convivialité et d’une affection palpable. « C’est avec le même plaisir que nous nous retrouvons chaque année » s’est satisfait Georges Ginesta. «  Nous avons assurément beaucoup de choses à nous dire, les uns les autres. C’est une occasion unique de nous rencontrer et qui doit perdurer ».

 

Chacun s’est donc rappelé les moments heureux qui ont tissé ce lien sincère et solide qui anime encore aujourd’hui cette génération, très impliquée dans la vie de la cité de l’Archange. Anecdotes teintées d’humour sur les uns et les autres, bons mots, ont ponctué cet instant fraternel, passé autour du verre de l’amitié. Samedi, c’est sur le site même de l’ancien lycée, au Creps, que les ex-bacheliers étaient conviés à un repas fort sympathique.

 

Photographie : Michel Eisenlohr.

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales