HOMMAGE DU DEPUTE-MAIRE GEORGES GINESTA

Jeudi, 11 mai, 2017 - 17:15

 

     C’est avec tristesse que j’apprends le décès du Docteur Jean MARCHIONI. Un homme de grande qualité nous quitte, car il n’avait jamais dérogé aux principes rigoureux qui avaient conduit sa vie.

 

    Il a été à mes côtés un élu fidèle, compétent et investi pour le bien de sa Ville et des Raphaëlois. Il aura travaillé efficacement et discrètement à venir en aide à tous ceux que les accidents de la vie avaient marqués.

 

    Très impliqué auprès des rapatriés d’Algérie, il a assuré pendant plusieurs années la Présidence du Cercle Algérianiste.

 

    Jean MARCHIONI était un homme de  culture particulièrement attaché à l’époque napoléonienne et lorsque nous avons célébré le 7 octobre 1999 le 200ème anniversaire du Débarquement de Bonaparte à Saint-Raphaël, il en fut le metteur en scène et l’organisateur. Cet évènement restera une page marquante de l’histoire de notre Ville.

 

    A son épouse et à tous ses proches, j’adresse mes très sincères condoléances et, s’ils me le permettent, mon témoignage d’amitié.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales