La glisse à portée de tous !

Vendredi, 28 avril, 2017 - 11:45

Les beaux jours reviennent et avec eux, des envies de plein air et pourquoi pas, celle de s’essayer à une session de kayak de mer ou de paddle ? La base nautique municipale d’Agay vient de rouvrir ses portes et le retour du soleil se prête parfaitement à cette découverte.

 

 

A la base nautique municipale d’Agay, ces activités de loisirs sont proposées sous forme de sorties découverte, de stages ou de location de matériel, le tout, à des tarifs accessibles. Respectueuses de l’environnement, elles peuvent se pratiquer en couple, en famille ou seul, pour partir à la découverte des merveilleux panoramas situés entre le Cap Dramont et les calanques de la Corniche d’Or.

 

L’univers aquatique en toute liberté et sécurité

 

Dès 6 ans et si l’on sait nager, la pratique du kayak de mer ou du paddle est possible. Réalisée en eau calme, elle offre un souffle de liberté, tout en permettant de s’adonner à un exercice physique complet, alliant renforcement musculaire et  équilibre. Aussi ludiques que tendance, ces sports à la fois doux et écologiques séduisent tous les publics, car peu techniques. Quelques coups de pagaie suffisent pour renouer avec l'activité nautique et le plaisir d’évoluer dans la nature. De quoi profiter pleinement de sa balade, que l’on soit simple débutant ou pratiquant confirmé !

 

 

Base Nautique d’Agay

880, boulevard de la plage

Tél : 04 94 82 71 42

Tarifs et renseignements : http://www.ville-saintraphael.fr/sports-et-loisirs/les-activites-sportives/kayak

 

 

Photographies : Service des Sports

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales