Handball (coupe EHF) : le SRVHB a pris une option pour les demies

Lundi, 24 avril, 2017 - 16:15

En remportant le match aller de quatre longueurs (30-26), ce week-end au palais des sports JFK, les handballeurs raphaëlois se sont donnés un petit matelas de sécurité avant de partir défier Melsungen samedi prochain en Allemagne. Une avance, certes confortable, mais qui n’autorise pas non plus à un optimisme débordant. A coup sûr nos amis d’outre-Rhin vont chercher à laver l’affront subi dans le Var et portés par plus que 4300 supporters, ce déplacement promet d’être tout sauf une promenade de santé pour les Varois.

 

N’empêche que les hommes de Joël Da Silva ont une belle carte à jouer avec ces quatre buts d’avance à mi-parcours. Atteindre pour la première fois de leur histoire le dernier carré de cette Coupe EHF reste du domaine du plus que possible. Et puis cela priverait les Allemands d’un « final four » totalement germanique. Göppigen, en tant que club organisateur, est qualifié d’office pour les demies. Berlin et Magdeburg ont, quant à eux, pris une sérieuse option en allant s’imposer à l’extérieur, assez largement d’ailleurs, lors des deux autres quarts de finale.

 

Alors du côté du Palais des sports JFK, on croise les doigts et on y croit. Le SRVHB en demie finale de la coupe d’Europe, cela n’a jamais paru aussi proche.

 

Photo : Marie-Laure Terrier

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales