Volley-ball : Elles sont vraiment incroyables !

Samedi, 15 avril, 2017 - 23:00

Parier, ou ne pas parier, sur une victoire des volleyeuses raphaëloises depuis deux saisons c'est prendre un très gros risque. Ce samedi soir encore, les protégées de la présidente Christine Girod ont dû rendre fou tous les sites de pari en ligne, en allant s'imposer 3-0 chez les "Bleues Angels" de Béziers lors de ce match d'appui pour les demi-finale du championnat de France.

 

Le week-end dernier, elles avaient déjà créé la bonne surprise en gagnant 3-1 chez le troisième de la phase régulière, avant, en milieu de semaine, de s'incliner 3-2 à domicile face à ces mêmes Biterroises. Après avoir mené 2-1 d'ailleurs. Et là tranquille, comme si cela n'était qu'une simple formalité, elles remportent cette troisième manche 3-0 dans l'Hérault (25-20, 25-17, 25-14). Renversant, mais surtout, émotionnellement très fort car depuis la saison dernière, celle du premier sacre national, on sait que tout est possible avec ces jeunes filles. Et surtout le meilleur.

 

Le meilleur qu'il faudra à nouveau produire face au Cannet les 22 et 26 avril prochains (match d'appui le 29) pour s'ouvrir les portes de la finale. Un dernier carré où l'on se retrouve presque entre bons voisins puisque l'autre demi-finale opposera Cannes et Mulhouse.

 

Photo (archives) : Pierre Vieuille.

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales