Handball : Le SRVHB prend sa revanche sur Saran

Jeudi, 13 avril, 2017 - 09:30

Tenu en échec lors de la journée d'ouverture dans son antre du Palais de sports JFK par Saran, Saint-Raphaël a pris sa revanche ce mercredi soir dans le Loiret, grâce notamment, à quinze nouvelles réalisations du meilleur buteur de l'histoire de la LNH, Raphaël Caucheteux. Un véritable festival offensif des Varois (44-27) qui leur permet de revenir à hauteur de Montpellier, en attendant la rencontre de ce jeudi soir opposant Héraultais et Parisiens.

 

Pression sur le MAHB troisième, mais aussi sur Chambéry, le cinquième, qui n'a d'autre choix que de gagner ce soir face à Créteil pour espérer encore se mêler à cette course à l'Europe. A cinq journées de la fin de cette LNH, la bande à Joël da Silva a donc fait un très grand pas hier soir en vu d'une qualification pour la prochaine coupe EHF.  Coupe dans laquelle le SRVHB est toujours en lice et s'apprête à disputer dans moins de dix jours son quart de finale aller face à Melsungen.

 

Photo (archives) : Marie-Laure Terrier

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales