Nos jardiniers municipaux à la fête !

Mercredi, 5 avril, 2017 - 08:45

Pour sa vingtième participation à la Fêtes des plantes de Fréjus, le service Espaces Verts de la Ville a redoublé de créativité pour aménager en quatre jours seulement les 350 m² de la surface allouée, au parc Aurélien. Résultat, une enclave raphaëloise où il a fait bon déambuler parmi les plantations, joliment mises en scène sur le thème du « jardin en cuisine ». 

 

Bottes et parapluies étaient de rigueur, ce week-end du 1er avril, pour un public venu admirer, en famille et en nombre, les compositions faites de sarriette et romarin, ciboulette et laurier sauce, fenouil et santoline, sauge et basilic… Autant d’herbes aromatiques qui viennent agrémenter et embaumer nos assiettes au quotidien. Sans oublier l’olivier, l’aloe vera ou la goyave du Mexique, pour leur diversité de saveurs.

 

Un bel espace qui a fait le bonheur de tous les passionnés, et a mis en avant tout le savoir-faire de nos jardiniers mais aussi de nos menuisiers, lesquels, pour l’occasion, ont spécialement fabriqué le bassin à cascade ainsi que le mobilier. Leur récompense ? La satisfaction et les éloges des visiteurs !

 

Photographies : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales