Nettoyage de printemps : nos espaces naturels plus propres !

Mardi, 4 avril, 2017 - 14:45

A l’initiative du service Environnement Mer et Forêts de la Ville, près de 300 participants se sont lancés, ce 1er avril, à l’assaut de nos espaces boisés et plages pour leur rendre leur beauté naturelle, avant que ne débute la saison estivale. 1,5 tonne de détritus en tout genre a été collectée par les associations et les particuliers, qui ont œuvré tout au long de la matinée à l’embellissement de nos espaces naturels.

 

 

Pneus, ferrailles, canettes, fils de pêches, sachets plastiques, papiers… comptent parmi les déchets qui ont été enlevés d’une dizaine de sites par l’association Corail et l’entreprise Pizzorno, avant un tri puis un recyclage pour certains.

 

Une forte mobilisation, malgré la pluie, doublée d’une belle action citoyenne de la part des Raphaëlois qui ont reçu les remerciements et les félicitations de l’adjoint délégué au service Environnement, Maurice Chabert.

 

 

Photographies : Michel Eisenlohr.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales