Golf : Garaïalde, invité d’honneur de ce 50e Omnium de la Riviera

Jeudi, 30 mars, 2017 - 14:30

En marge de ce 50e Omnium de la Riviera qui, on le rappelle, se dispute sur plusieurs jours et plusieurs épreuves, on notait samedi dernier lors de la remise des prix du tournoi  Alliance, la présence d’une véritable légende du golf français et bien sûr ancien vainqueur de cet Omnium, Jean Garaïalde. Deux fois meilleur golfeur européen (1969, 1970), vainqueur des Opens de France, d’Espagne, d’Allemagne, de Suède et du Maroc, dix-sept fois champion de France professionnel, Jean Garaïalde est tout simplement le golfeur tricolore le plus titré de tous les temps.

 

Une cérémonie des prix qui s’est déroulée en présence de Frédéric Masquelier, premier adjoint de la Ville de Saint-Raphaël, accompagné de Ginette Cifre, adjointe aux sports et Pierre Cordina adjoint délégué au quartier de Valescure, ainsi que nombreuses personnalités du monde golfique dont la présidente du GTCV Jacqueline Baqué, le directeur général de l’association Jean-Philippe Fernez et l’ensemble des membres du bureau du Golf Tennis Club de Valescure.

 

Photo : Michel Eisenlhor.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales