Handball : Les Raphaëlois s’offrent « Chambé »

Jeudi, 30 mars, 2017 - 11:30

Deux fois ça suffit. Battus au match aller en Savoie, puis de nouveau dans leur salle la semaine dernière en Coupe de France, les Varois ont cette fois dit stop. Grâce à une entame de match tonitruante (8-1 à la 11e), les partenaires du surpuissant roumain Simicu ont vite fait comprendre à leurs hôtes que ce ne serait pas leur jour. Plus six à la pause (17-11), plus cinq à l’arrivée (30-25), le SRVHB a parfaitement géré cette rencontre alors que l’on aurait légitimement être inquiet après la grosse débauche d’énergie quatre jours plus tôt face aux Danois de Gudme.

 
Et c’est tant mieux d’ailleurs que le SRVHB n’a pas eu plus que cela à piocher dans ses réserves car cette semaine va être des plus importantes pour le club du président Krakowski. D’abord dimanche à domicile, avec le match capital pour la qualification pour les quarts de finale de la Coupe EHF face au Flusche Berlin. Et puis pour rester dans le bain, vendredi 7 avril, la demi-finale de la Coupe de la Ligue à Reims face à Paris (et peut-être la finale le jour suivant en cas de succès face aux Parisiens).

 

Alors autant dire que le résultat de ce mercredi soir fait un bien fou et pas qu’au moral d’ailleurs. Non seulement, cela fait deux points de plus dans l’escarcelle des Raphaëlois, mais de plus cela met les Savoyards cinquièmes à six longueurs des Varois toujours quatrièmes.

 

Photo : Marie-Laure Terrier.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales