Coupe EHF (5e journée) : Ils l’ont fait !

Mardi, 28 mars, 2017 - 15:45

La mission paraissait compliquée, pour ne pas dire impossible, et pourtant ils l’ont fait. Chez les Danois de Gudme, ce week-end, les hommes de Joël Da Silva sont allés chercher la victoire (28-32) qui leur permet de prendre une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale de cette coupe EHF 2017. Une superbe performance surtout quand on sait que le GOG, lors du match aller, l’avait emporté dans le Var de neuf longueurs.

 

 

Mais attention, ce résultat bien que parfait, n’aura de valeur réelle que si les Raphaëlois le confirment face au Flusche Berlin ce dimanche 1er avril au Palais des sports JFK. Bien qu’en ballotage plus que favorable pour la deuxième place de leur poule, seuls les trois meilleurs seconds des quatre poules seront du voyage pour les quarts. Avec désormais six points, le SRVHB s’est replacé mais tout se jouera ce week-end entre le GOG (4 pts) et Saint-Raphaël (6 pts), mais aussi avec Porto (4 pts), les Granollers (4 pts), Melsungen (6 pts) et Helvetia Anaitasuna (6 pts), les possibles qualifiés des autres poules. Le plus simple étant bien sûr de gagner face à Berlin (ou au pire de faire match nul), ce qui placerait les Raphaëlois hors de portée d’une mauvaise surprise.

 

Photo (archives) : Marie-Laure Terrier

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales