Handball : Le SRVHB prend son quart

Lundi, 27 février, 2017 - 15:30

On en attendait pas moins d’eux mais encore fallait-il le réaliser. Ce dimanche face à Nîmes, dans l’antre du Palais des sports JFK, les Raphaëlois se sont logiquement imposés (31-25) face à d’accrocheurs Gardois lors de ces huitièmes de finale de la Coupe de France. Un match piège par excellence dont les locaux ont su s’extirper grâce à un deuxième acte parfaitement maîtrisé (14-15 à la pause).

 

Des Varois qui, du coup, restent encore en lice sur tous les tableaux. En championnat, bien sûr, puisqu’ils sont troisièmes, à égalité de points avec Montpellier. En coupe d’Europe puisque malgré la défaite à Berlin, tout reste encore possible pour la qualification. En coupe de la Ligue, puisque qualifiés pour le final four qui se déroulera les 7 et 8 avril prochain à Reims. Et enfin la coupe de France avec un quart de finale aussi indécis qu’alléchant face à Chambéry à disputer à domicile.

 

Bref, pour l’heure tout va bien dans le meilleur des mondes pour les hommes de Joël Da Silva qui continuent leur bonhomme de chemin en ce début d’année 2017.

 

Photo : Marie-Laure Terrier. 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales