Volley-ball : Contrat rempli pour les Raphaëloises

Lundi, 20 février, 2017 - 15:45

En déplacement chez la lanterne rouge du championnat, Terville-Florange, les filles de Giulio Bregoli n’avaient d’autres ambitions que de s’imposer, et de préférence, en évitant un tie-break. C’est chose faite, victoire 3-1, et non sans mal d’ailleurs. Non sans mal car il aura fallu se faire violence face à des Lorraines déjà condamnées mais qui ne veulent pas absolument abdiquer, question de fierté assurément.

 

Du coup, il a fallu batailler ferme, trois sets durant tout au moins, avant de dérouler enfin dans la quatrième et ultime manche. Face au dernier de la classe, les championnes de France en titre ont finalement fait parler l’expérience et continue leur belle remontée au classement. Quasiment assurées d’être qualifiées pour les phases finales, il reste maintenant à grappiller quelques places histoire d’attaquer ces futurs play-offs dans les meilleures conditions qui soient.

 

Désormais septièmes à un petit point du Stade Français qui se déplacera ce samedi dans le Var, les Raphaëloises auront même la possibilité de passer devant leur adversaire du jour dès ce week-end. D’autant que lors de ces cinq ultimes journées de la phase régulière, le SRVVB recevra à trois reprises pour deux déplacements, certes périlleux, mais l’un au Cannet, l’autre à Cannes. Cela compensera un peu avec le surcroit de fatigue qu’ont ou vont engendrer les trois longs voyages de la ligue des champions.

 

Photo (archives) : Pierre Vieuille.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales