Braderie et animations battent leur plein en ville

Mercredi, 15 février, 2017 - 11:30

C’est parti pour quatre jours festifs où bons prix et divertissements rythmeront la grande braderie d’hiver des commerçants raphaëlois. Quarante enseignes participantes, un séjour à gagner, un carnaval, l’Arcor, l’Office de tourisme et le service Commerce ont redoublé d’imagination pour faire de la manifestation un temps fort du calendrier de la cité.

 

Depuis ce matin les offres alléchantes s’affichent en vitrine et sur les barnums spécialement installés en ville pour l’événement qui, du 15 au 18 février, offre également des animations sur la place Coullet, avec du CrossFit et des jeux pour les enfants (manège, structure gonflable). Une forte mobilisation de l’Arcor et des commerçants au seul bénéfice du public.

 

Grande tombola

Dans le cadre de sa braderie, l’association propose une grande tombola avec un séjour à Isola 2000 à gagner (résidence Pierre et Vacances). Le tirage au sort aura lieu le 18 février, place Coullet. Conditions et renseignements sont disponibles auprès des commerces participants.

 

Carnaval le 18 février

Musique, danses et animations composeront le spectacle carnavalesque DJ Captain Nemo, présenté par l’Office de tourisme sur la place Coullet, à partir de 15h00. Chacun est invité à venir déguisé, à se maquiller et participer au concours. A noter que le magasin de jouets « Enjeux », place Gallieni, organise à partir de 14h30 une animation gratuite pour découvrir et se distraire à de nombreux jeux de société.

 

Photographie : Service Communication.

LE TENNIS A SAINT-RAPHAEL

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales