Volley-ball : Un pas de plus vers les play-offs

Lundi, 13 février, 2017 - 16:00

Battues en milieu de semaine à Baku lors de la quatrième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, les filles de Giulio Bregoli se devaient de réagir en championnat, ce dimanche dans leur salle, face à un candidat direct pour les play-offs, Evreux. Aussitôt demandé, aussitôt réalisé, les partenaires de Lisbeth Vindevoghel ont fait le boulot face à des visiteuses qui n’auront fait illusion que lors du troisième set.

 

Deux manches conclues très rapidement (25-16, 25-14). Une dernière plus disputée (30-28), et au final trois points de plus dans l’escarcelle des Varoises qui désormais comptent cinq longueurs d’avance sur le neuvième de cette LAF… Evreux. Des Raphaëloises qui ne sont d’ailleurs plus qu’à deux encablures de la sixième place et qui se rendront samedi prochain chez la lanterne rouge Terville-Florange.
 

Des Lorraines qui n’ont gagné qu’à une seule reprise depuis le début de saison et que les Asséristes doivent absolument accrocher à leur tableau pour rester dans la course à la qualification pour les phases finales. D’autant que dans ce championnat assez ouvert, les surprises ne manquent pas de week-end en week-end. Hormis peut-être Mulhouse qui reste l’équipe de cette LAF version 2016-2017 la plus régulière, derrière c’est sur courant alternatif.
 

Ce qui laisse entrevoir de belles opportunités pour les Raphaëloises, à condition de garder la bonne cadence.

 

Photo (archives) : Pierre Vieuille. 

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales