Campagne d’enrobage des axes routiers de la ville

Mardi, 7 février, 2017 - 14:30

Tout un ensemble d’artères de la commune bénéficient actuellement de la pose d’un enrobé ; certains chantiers faisant suite aux travaux de renouvellement des réseaux menés à l’automne par la Ville et la Cavem. Après le boulevard Félix-Martin et la rue Marius-Allongue, la semaine dernière, et avant la rue de Provence, c’est au tour du boulevard de l’Aspé de recevoir un nouveau revêtement.

 

Les chantiers vont bon train sur la commune car il s’agit d’occasionner « le moins de gêne possible pour les riverains et les commerçants » comme le précise Roland Germain, adjoint aux Travaux. Une volonté d’aller vite et bien avant que ne démarre la saison touristique et l’augmentation du trafic routier. Ce mardi 7 février, c’est le boulevard de l’Aspé, au niveau du giratoire du magasin Leclerc, qui profite des bons soins de la Ville, avec l’enrobage de cette partie de la voie, dont la partie inférieure a déjà été goudronnée précédemment. Une opération à 60 000 euros qui offrira dès demain un meilleur confort de conduite aux nombreux usagers de l’artère. Dans quelques semaines, c’est la rue de Provence qui verra la réfection de sa chaussée pour un investissement de 30 000 euros.

 

A noter qu’en centre-ville,  en plus de la chaussée, les trottoirs du boulevard Félix-Martin, des rues Alphonse-Karr et Léon-Basso, ont reçu un nouvel enrobé rouge, agrémenté de dalles traversantes en granit gris.

 

Photographie : Service Communication.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales