Sélection des Jeunes talents de l’humour : déferlante de rires à la salle Félix Martin !

Jeudi, 19 janvier, 2017 - 17:45

Ce 18 janvier, la scène de Félix Martin accueillait un plateau national de jeunes talents venus présenter un extrait de leurs spectacles respectifs. Une soirée de présélection à laquelle ils ont participé, dans l’espoir d’intégrer la programmation du 14e Festival du rire 2017. Dix talents qui ont tout donné sur scène pour gagner les faveurs du public et séduire le directeur artistique du festival, Olivier Sagot.

 

Des talents de demain et sans doute de futurs grands noms de l’humour, se sont succédé lors de cette soirée. A l’exemple de Florent Peyre ou encore de Bérengère Krief qui, avant de connaître la carrière qu’on leur connait aujourd’hui, avaient tous deux participé à cette aventure. C’est devant une salle comble que ces jeunes pépites du rire se sont produites, face à un public enjoué, curieux de les découvrir. Dix minutes pour convaincre, se démarquer et faire la différence. Du stand up, des textes truculents, entre humour noir, absurde et autodérision, assortis pour certains d’un jeu de scène hilarant. Préalablement sélectionnés sur dossier et vidéos, ils ont été repérés par Olivier Sagot, suite à appel à candidature lancé par le biais de la Fédération Française du Festival d’Humour. Des artistes décomplexés, aussi drôles que pétillants, qui ont régalé le public de leurs univers, à l’image d’Edgar-Yves Monnou et Timothé Poissonnet, grands vainqueurs des sélections 2016 !

 

Les humoristes de la soirée : Sébastien Bugeja, Félix Dhjan, O'drey, Romain Henri, Charlotte Boisselier, Didou, Christophe Jouffre, Stéphanie Machart, Thomas Marty et Antoine Santenac.

 

Photographie : Michel eisenlohr

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales