Le Jardin des Merveilles fête le réveillon des enfants !

Vendredi, 30 décembre, 2016 - 15:45

Ce 31 décembre, la fête battra son plein au jardin Bonaparte transformé, pour l’occasion, en Jardin des Merveilles. Une opportunité de célébrer l’approche de la nouvelle année en famille, dans une ambiance festive et enchantée !

En cette fin d’année, les enfants sont les rois de la fête, invités d’honneur de la Ville qui leur ouvre les portes d’un jardin où le merveilleux et la bonne humeur s’allient dans une énergie joyeuse. Pour les mettre en appétit, de nombreuses animations les attendent dès 15h, autour de roulottes aussi surprenantes que rigolotes déployées dans la foire à l’ancienne du Jardin des Merveilles, suivies du Réveillon des Enfants qui se déroulera à partir de 17h. 

Un menu d’exception à déguster avec les yeux…

Jeunes Raphaëlois et visiteurs de passage sont conviés à la fête ! Chacun pourra s’émerveiller de la grande parade des poupées géantes. Des divas fantastiques de 4m de haut, vêtues de crinolines démesurées aux jupons colorés, qui entonnent de leurs voix cristallines de douces mélodies pour envoûter petits et grands au son des clarines... Mais aussi le spectacle déambulatoire de marionnettes géantes à l’euphorie contagieuse, qui viennent promener leurs regards parmi les jeunes spectateurs.

 

… et les oreilles

Puis place au concert-spectacle « Rocky bad Billy », au cours duquel les enfants découvriront l’univers de Rocky et sa famille, ses copains, son école… Des chansons festives aux thématiques liées au quotidien des enfants, interprétées par un trio de choc aux musiques actuelles. Des enfants appelés à danser sur du rock acidulé, et ouvrir grand les oreilles devant un buffet sonore des plus festifs, jusqu’au bout d’un feu d’artifice tiré à 19h25 venant clore en beauté l’année 2016, pour une fin d’année en famille  inoubliable!

 

Et sur la place Pierre Coullet, atelier maquillage de 14h30 à 17h30

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales