Le Député-Maire souhaite de joyeuses fêtes aux résidents des Acacias

Mardi, 20 décembre, 2016 - 12:30

Quatre-vingt personnes, résidents et familles, se sont retrouvées au foyer-logement municipal afin de célébrer Noël, selon la coutume, ce 19 décembre. Une belle journée placée sous le signe de la convivialité, partagée dans le lien qui lie les générations avec les équipes de la résidence et les personnels du Centre Communal d’Action Sociale. Attentif au bien-être de tous, le Député-Maire Georges Ginesta a souhaité participer à l’instant, entouré de nombreux élus.

 

 

Une ambiance tout en chants de Noël, des tables joliment dressées, chacun sur son trente-et-un, la fête ne pouvait qu’être belle autour du sapin et surtout du repas spécialement mijoté pour les convives, avec chapon rôti aux marrons et bûches pâtissières. Les mots de fraternité du premier magistrat sont allés droit au cœur de tous les résidents et des familles, unis pour ce repas plein de gaieté : « Nous sommes heureux d’être à vos côtés pour célébrer cet évènement qui rythment le calendrier. Vous êtes ici chez vous et nous veillons à ce que vous soyez heureux, entourés de personnels qualifiés et bienveillants. Bonnes fêtes à tous ! » Les festivités se sont poursuivies par des danses et des chants tout au long de l’après-midi, en compagnie de l’animateur « Mix-Ages ».

 

Photographies : Michel Eisenlohr

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales