Commerce : Tapis rouge et voyage à Disneyland Paris

Mercredi, 14 décembre, 2016 - 10:30

Près de vingt lycéens et dix jeunes en réinsertion professionnelle, participent actuellement à l’opération de décoration de Noël auprès des commerçants. Les premiers démarchent les boutiques, les seconds posent la moquette rouge que chacun peut voir devant les échoppes du centre-ville. Tous œuvrent à l’opération menée par l’Arcor, l’association Corail et le lycée Saint-Exupéry, en partenariat avec le Lions Club Féminin Fréjus-Saint-Raphaël-Vallée de l’Argens.

 

L’initiative s’accompagne d’une généreuse démarche avec les hottes de Noël, installées chez les commerçants partenaires, dans lesquelles les clients peuvent déposer des jouets qui seront ensuite livrés à l’association « Un Noël pour chaque enfant ». Et pour que la fête soit plus belle, un jeu-concours est ouvert au public dans les commerces, jusqu’au 23 décembre. A gagner : un séjour pour quatre personnes à Disneyland Paris. Tirage au sort le 23 au soir, sur la place Coullet.

 

En savoir plus : arcorsr@gmail.com

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales