La féérie est au rendez-vous des XXe Fêtes de la Lumière

Lundi, 12 décembre, 2016 - 18:00

C’est parti pour vingt-deux jours de pure magie de Noël pour lesquels l’Office de tourisme et le service Commerce de la Ville ont concocté un joli programme à destination des familles, et plus particulièrement des enfants. Des spectacles féériques et aériens dans des décors de sapins enneigés, des déambulations musicales burlesques, des évasions imaginaires tout en sons et lumières sur la basilique, des marionnettes volantes, un jardin des merveilles et une rencontre avec le Père Noël, ponctueront ces fêtes de la lumière 2016, dont le final est dédié au jeune public, avec le réveillon des enfants et le bouquet d’artifice final, le 31 décembre. Sans oublier la Grande Roue et les chalets de Noël en front de mer. Spectacles, animations, plusieurs milliers de personnes sont attendues pour ces fêtes placées sous haute surveillance.

 

 

A vos agendas

 

Les spectacles sons et lumières sur la Basilique Notre-Dame de la Victoire, débutent ce 16 décembre à 17h30. Une création de Damien Fontaine conçue sous la forme d’un conte-spectacle empreint de poésie et d’onirisme. Quatre projections de 15 mn les 16, 20, 21, 26, 28 décembre, de 17h30 à 18h00. Deux projections de 15mn le 17 décembre à 18h00.

 

Tout le programme sur : www.saint-raphael-lumieres.com

 

 

Photographies : Michel Eisenlohr

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales