Le prix du Janus de l’Industrie remis à une entreprise raphaëloise

Lundi, 12 décembre, 2016 - 11:45

Label officiel de design, les Janus distinguent les réalisations des entreprises conjuguant avec talent design et succès économique. SFL (Société Française de Luminaires), leader national en matière d’équipements d’éclairage de salles de bain, implanté dans la zone Epsilon 1, s’est vu remettre cette distinction le 22 novembre dernier. Un label d'excellence qui récompense les entreprises et collectivités qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de la personne, l'industrie et la cité.

 

Une « french touch » qui séduit

 

C’est grâce à son expertise technique dans le monde de la salle de bain, qu’SFL s’est lancée dans la réalisation d’éclairages de cuisines et de différents équipements et accessoires destinés aux professionnels. Parmi cette gamme de produits, c’est un bloc extra plat de 2 prises à intégrer dans le plan de travail d’une cuisine, doté d’un mécanisme avec ouverture de clapet automatique en forme de 8, qui leur a valu l’obtention du prix du Janus de l’Industrie et du Design. Un produit ingénieux dont la « french touch » design, alliant l'ingéniosité à l'esthétisme, a séduit les membres du jury !

 

Une cérémonie parrainé par le Ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur, organisée au Quai d’Orsay, et présidée par le Secrétaire d’Etat chargé du Commerce.

 

 

 

Photographies : l’Institut Français du Design (Janus 2016)- Joël. Goyer - 

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales