Merci à nos amis de Sankt Georgen !

Lundi, 12 décembre, 2016 - 10:45

Magnifiquement décoré, le sapin venu de Forêt Noire brille désormais de mille feux au marché Victor-Hugo, renforçant un peu plus l’esprit de Noël qui souffle à travers toute la cité de l’Archange. Des centaines de raphaëlois avaient répondu à l’invitation de la Ville qui, ce vendredi 9 décembre, à 17h30, lançait le compte-à-rebours de la mise en lumière du conifère de quinze mètres. Un joli moment d’allégresse, partagé avec la chorale Melody, durant lequel chacun a retrouvé son âme d’enfant.

 

 

Le Député-Maire Georges Ginesta n’a pas manqué de remercier chaleureusement la ville de Sankt Georgen pour ce présent qui anime et valorise, à la grande satisfaction des commerçants, le marché nouvellement restauré. Un gage d’amitié auquel Saint-Raphaël a souhaité répondre en offrant à son tour une crèche provençale. Une initiative menée dans le cadre du comité de jumelage qui prépare activement, pour 2017, le quarante-cinquième anniversaire d’une amitié jamais démentie entre les deux villes.

 

Photographies : Michel Eisenlohr

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales