Noël s’est invité au XVe Corps

Jeudi, 8 décembre, 2016 - 11:45

Show danses et chants, promenades à poney, château gonflable, gourmandises, tombola… ont composé le bel après-midi de Noël organisé par une vingtaine de commerçants pour les résidents du quartier. Des enfants aux anges à l’arrivée du Père Noël, des parents tout sourire, cette belle fête qui avait pour mascottes les « Minions » a rassemblé près de quatre cents personnes dans une belle unité fraternelle, comme a pu le constater le Député-Maire, lors de sa visite amicale au petit centre commercial, ce mercredi 7 décembre.

Du Peyron au Prado, en passant par les Imperator, chaque commerçant s’était pleinement mobilisé pour rendre l’instant inoubliable et laisser s’opérer la magie de Noël. Une réussite à mettre également au crédit des dynamiques commerçantes, Brigitte, Laurence et Virginie, largement félicitée par Georges Ginesta, qui n’a pas manqué de rappeler la valeur des traditions : « C’est une belle initiative car il est important de se réunir. Gardons le sens de la fête, malgré les évènements. A ce titre, Saint-Raphaël gardera le même niveau de festivités que les autres années et je vous donne rendez-vous dès ce samedi pour le lancement des Fêtes de la Lumière ». Le premier magistrat a été chaleureusement remercié pour l’aide et le soutien apportés par la Ville dans l’organisation de la manifestation.

Photographie : Michel Eisenlohr

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales