Coup d’envoi des éclairages de Noël

Vendredi, 2 décembre, 2016 - 17:30

Dès ce 2 décembre et jusqu’au 2 janvier 2017, la cité de l’Archange revêtira ses habits de lumière avec des installations qui illumineront le centre-ville et les quartiers la commune. L’occasion pour tous de venir s’émerveiller de ce spectacle en découvrant un plan lumière qui, cette année, occupera l’ensemble du bord de mer et s’étendra, pour la première fois, jusqu’à l’extrémité de la promenade des bains. Un chemin de lumière qui, depuis le Vieux port jusqu’à l’épi Diana, promet de faire briller les yeux des petits et grands.

Un plan lumière performant et éco responsable

Avec le recours à des illuminations 100% LED haute luminescence et une sélection de motifs performants et éco responsables, la Ville a opté depuis plusieurs années pour une technologie qui permet de diviser par trois la consommation électrique de son plan lumière. Cette année, les illuminations seront connectées pour la première fois à un logiciel spécifique, géré à distance par une application smartphone, ceci permettant de réaliser d’importantes économies d’énergie. Une modernité au service de la magie de Noël qui ne manquera pas de ravir les yeux du public, et ce, dès la tombée de la nuit !

Photographie : Michel Eisenlohr

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales